Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juin 2016 - 13:42 | Mis à jour : 13:58

Victoire des Jarrets Noirs 10-2 contre l'AGP de Ste-Foy/Sillery

Par Salle des nouvelles

Pour une sixième rencontre consécutive, les Jarrets Noirs se sont sauvés en l'emportant 10-2 face à l'AGP de Ste-Foy/Sillery
 
Pour débuter la rencontre, les Jarrets Noirs faisaient confiance à Pierre-Nicolas Bédard qui était d'office au monticule. Durant 5 manches, il a été intraitable, n'accordant que 5 maigres coups surs, tout en cumulant 5 retraits sur des prises. En relève, le lanceur Jimmy ''Wild thing'' Chabot a encore une fois été fidèle à ses habitudes. En effet, durant les 2 manches, ''Whabott'' a été sublime, puisqu'il n'a accordé qu'un seul coup sur, tout en cumulant 5 retraits sur des prises.
 
Du côté de l'attaque, les Jarrets Noirs se sont vite mis au boulot en comptant 1 point dès leur premier tour au bâton, alors que Marc-Antoine Perron-Rousseau poussait Vincent Vachon au marbre sur un double. Perron-Rousseau avec ses 4 coups surs et Guillaume Drouin avec 2 coups surs, dont 1 double, ont été les plus dominants à l'offensive.
 
''Très bonne partie encore une fois de notre côté. Les jeux de routine sont appliqués à la lettre et nous sommes opportunistes au bâton'', ajoutait l'entraineur Jonathan Gilbert après la partie.
 
 
Prochain match : mercredi prochain. Nos Jarrets Noirs rendront visite aux Patriotes de St-Nicolas.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.