Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juin 2016 - 09:16

Shayne Gauthier et Olivier Goulet Veilleux joueront dans la LCF en 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les footballeurs Shayne Gauthier et Olivier Goulet-Veilleux, deux anciens Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ont gagné leur pari. Les deux joueurs évolueront dans la Ligue canadienne de football (LCF) en 2016.

Tout d'abord, Shayne Gauthier a disputé son premier match chez les professionnels le vendredi 24 juin dernier avec les Blue Bombers de Winnipeg face aux Alouettes de Montréal. Celui qui a été un choix de quatrième ronde de cette formation lors du dernier repêchage de la LCF a participé à un plaqué sur les unités spéciales dans une défaite de 22-14 de Winnipeg face à Montréal.

Pour sa part, Olivier Goulet-Veilleux a été retenu par le Rouge et Noir d'Ottawa. Le Joselois qui n'a jamais été repêché a obtenu une invitation au camp d'entraînement de l'équipe et a participé à une rencontre pré-saison. Celui-ci a assez bien fait pour que le club lui offre un contrat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.