Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2016 - 09:13 | Mis à jour : 09:14

Carl Lauzon signe et le Cool FM confirme trois retours

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a annoncé la mise sous contrats de quatre joueurs dans les dernières heures.

Tout d'abord, le directeur général de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos, a annoncé s'être entendu avec son choix de deuxième tour, neuvième au total lors de la dernière séance de repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Carl Lauzon. Ce dernier est un attaquant créatif qui est doué et doté d'un flair offensif indéniable. Ce jeune vétéran apportera une dose d'offensive qui sera bien appréciée parmi les six premiers attaquants du club georgien. L'an dernier, l'attaquant a récolté 55 points en 55 parties dans la ligue élite d'Angleterre. 

« Carl Lauzon est un solide attaquant qui a pris son envol un peu plus tard que la moyenne des joueurs. Il a éclos en Europe et a excellé en France et en Angleterre. C'est un joueur extrêmement créatif qui aime provoquer les défensives adverses. Son flair offensif sera aussi mis en évidence lors des avantages numériques. Nous avons été en manque d'offensive toute la saison dernière et Carl va contribuer largement à revigorer cet aspect de notre jeu. Un merci particulier à Francis Charette qui a su partager à son bon ami les mérites de notre programme. Ses bons mots ont soutenu mon approche initiale et ont surement contribué à l'embauche de notre nouvel attaquant », affirme le pilote des Beaucerons.

Par ailleurs, le Cool FM a confirmé les retours des attaquants Yannick « Bang-Bang » Dallaire, Patrick Lapostolle et du défenseur Martin « Doc » Nolet.

Il s'agit de trois signatures importantes pour le Cool FM, car chacun de ses trois joueurs a contribué grandement aux succès de l'équipe la saison dernière. Yannick Dallaire a livré 33 combats la saison dernière et a inspiré ses coéquipiers en ne reculant devant rien. Patrick Lapostolle a pour sa part explosé en séries éliminatoires en démontrant ce dont il était capable. Il a cumulé neuf points en cinq parties éliminatoires. Ce dernier combine très bien le mélange de talent offensif, de fiabilité sans oublier une présence physique. Finalement, Martin Nolet a encore une fois démontré qu'il était un pilier en défensive par la qualité de son jeu. Il a été chargé des missions les plus importantes autant en avantage numérique qu'en désavantage numérique. Le sportif a récolté 11 points en 32 parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.