Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2016 - 10:02

Les Chiefs de la Beauce soutirent un gain de 25-24 face à Lanaudière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Chiefs de la Beauce ont eu chaud dans tous les sens du terme samedi dernier en soutirant un gain de 25-24 aux Braves de Lanaudière dans un match disputé sous une température extrêmement chaude au Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières.

Les Braves attendaient les Beaucerons de pied ferme puisque la Beauce a remporté les deux dernières finales de la ligue contre ceux-ci. Les Chiefs ont démontré du caractère dans cette partie alors qu'ils tiraient de l'arrière 14-11 à la mi-temps et ont repris l'avance 25-14 au quatrième quart. Toutefois, Lanaudière est revenu en force par la suite, mais il était trop peu trop tard pour celle-ci.

En attaque, le quart-arrière James Goulet qui a été sans contredit le joueur du match. Il a réalisé un touché et a réussi une passe de touché. Alexandre Corriveau a pour sa part réussi deux touchés, un par la passe et un par la course. Renaud Labrecque a quant à lui réussi un placement de trois points.

En défensive, le demi de coin Philippe Provençal s'est démarqué en rabattant plusieurs ballons.

La prochaine partie des Beaucerons sera disputée le 2 juillet prochain à Trois-Rivières face aux Bulldogs de Laval. Ce duel est très attendu, car les deux formations sont toujours invaincues dans la ligue. La première place au classement général sera en jeu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.