Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2016 - 15:06 | Mis à jour : 28 juin 2016 - 08:14

Stéphane Veilleux prolonge son entente avec les Oji Eagles au Japon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Stéphane Veilleux a assez apprécié son passage au Japon avec les Oji Eagles de la Ligue de hockey sur glace d'Asie pour prolonger son association avec le club.

Il a signé une nouvelle entente avec cette formation le 9 juin dernier. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés. L'attaquant beauceron est arrivé en milieu de saison au Japon la saison dernière où il a récolté 13 buts et 17 aides, bon pour 30 points et 108 minutes de pénalités en 28 parties de saison régulière. Il a ajouté une aide en deux rencontres éliminatoires.

L'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey avait auparavant disputé 506 parties dans le circuit Bettman et 396 dans la Ligue américaine de hockey.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.