Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2016 - 05:50

Phil Desgagné est le nouveau préfet de discipline de la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ligue nord-américaine de hockey a procédé à la nomination de Phil Desgagné au poste de préfet de discipline de son circuit.

L'homme est une figure bien connue dans le hockey de la belle province. Il a notamment été le gouverneur des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) lors des quatre dernières saisons en plus d'être membre du temple de la renommée de la LHJMQ. Il a été arbitre en chef dans ce circuit pendant de nombreuses années.

M. Desgagné a vu sa candidature être proposée par l'entraîneur des Marquis de Jonquière, Richard Martel. Le nouveau préfet a hâte d'entamer son nouveau défi. Il travaillera notamment en compagnie du vice-président hockey de la ligue Michel Dorais, du commissaire Michel Godin et du responsable des officiels, Jim Chandik.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.