Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2016 - 08:36

Kimmy St-Pierre affrontera Jamaine Ortiz aux États-Unis

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Saint-Éphrem, Kimmy St-Pierre, remontera sur le ring le 15 juillet prochain aux États-Unis, plus précisément au Rhode Island, alors qu'il affrontera Jamaine Ortiz.

Le Beauceron, qui a remporté son dernier combat par KO face à Pierre-Luc Martel et qui a une défaite à sa fiche, affrontera un Américain qui a remporté son seul et unique affrontement par KO. La rencontre sera présentée chez les 135 livres pendant quatre rounds de trois minutes.

St-Pierre a accepté l'invitation sous les conseils de son entraîneur François Duguay, du Club de boxe Empire de Québec. « Chez les professionnels, tu dois prendre les opportunités quand elles se présentent et j'ai sauté dessus. Mon entraîneur m'a dit que je devais le finir avant la fin de la guerre, car aux États-Unis, nous partons déjà perdants. Je sais que je peux réussir cette mission », déclare le sportif qui voit cette opportunité comme une belle façon de se faire connaître au pays de l'oncle Sam et d'obtenir possiblement des commanditaires.

Ce dernier se dit plus fort que jamais entre les deux oreilles et dans une excellente condition physique. Le premier boxeur de la Beauce à avoir disputé un combat chez les professionnels a hâte de mettre la main sur Ortiz. « Je l'ai étudié sur vidéo. C'est un pugiliste gaucher qui a un style orthodoxe et qui a des mains rapides. Je crois que les amateurs auront droits à un bon spectacle », conclut le sympathique sportif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.