Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juillet 2016 - 11:59

Emmy Fectau sera du camp d'Équipe Québec des moins de 18 ans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La hockeyeuse de Saint-Odilon, Emmy Fecteau, a été invitée au camp d'équipe Québec des moins de 18 ans.

Elle sera en compagnie des 44 meilleures joueuses de la province du 3 au 8 juillet prochain au Centre Multisports de Châteauguay afin de participer à cet événement. Ce camp d’évaluation a pour but de faire un suivi des athlètes sur leurs habiletés, mais il s’agit également d’une étape importante afin de sélectionner la formation que représentera la province lors du championnat national des moins de 18 ans qui aura lieu du 9 au 13 novembre 2016 à Régina en Saskatchewan.

Rappelons que l'attaquante a évolué pour la formation de Chaudière-Ouest dans le midget AA dans la Ligue de hockey féminin de développement du Québec. En 18 parties lors de la dernière saison, Fecteau a récolté 24 points, dont 13 buts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo ! Les beaucero(nnes) ont du talents et les résultats parlent d'eux mêmes.....Mario Lessard Edmonton Alberta

    Mario - 2016-07-02 08:59