Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2016 - 09:20

Deux victoires face à Lévis pour le Cléri Sport Junior AA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a remporté ses deux parties disputées samedi face à Lévis dans le cadre d'un programme double.

Tout d'abord, les Georgiens ont remporté un festival offensif de 11-6 devant les Lévisiens. Saint-Georges a pris les devants 6-1 avant de voir Lévis revenir dans la partie et niveler la marque. Jacob Jacques a redonné les devants au Cléri Sport avec un double de deux points en huitième manche alors qu'Alex Potvin a étiré les bras pour cogner un circuit de trois points pour mener l'équipe beauceronne à la victoire. Le lanceur partant, Julien Lessard, a très bien fait en allouant seulement un point et six coups sûrs en cinq manches alors qu'Étienne Groleau est venu fermer les valves pour mériter la victoire.

Dans la seconde joute, le Cléri Sport a pris les devants 2-0 en début de quatrième manche avant de voir Lévis venir mettre deux points au tableau. La partie s'est jouée en prolongation alors que Gabriel Perreault a poussé Maxime Lepage au marbre pour concrétiser le gain. Le lanceur partant Yannick Lachance a été fumant encore une fois en accordant seulement deux points, trois coups sûrs tout en retirant six frappeurs. Jonathan Dulac, qui est venu fermer les livres, a pour sa part retiré sept frappeurs et n'a accordé qu'un seul coup sûr pour la victoire.

Saint-Georges est présentement dans une chaude lutte pour la première place de sa division. Le prochain match sera joué à Saint-Georges le samedi 9 juillet prochain alors que Drummondville sera en visite. Il s'agira d'un programme double qui commencera à compter de 16 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.