Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2016 - 10:47 | Mis à jour : 5 juillet 2016 - 16:37

Gabrielle Fecteau et Majorie Bolduc seront également du camp d'Équipe Québec des moins de 18 ans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les hockeyeuses Gabrielle Fecteau et Majorie Bolduc ont également été invitées au camp d'Équipe Québec des moins de 18 ans. Elles ont obtenu leurs invitations tout comme Emmy Fecteau.

Gabrielle Fecteau de Saint-Odilon est non seulement la soeur d'Emmy, elle a également été sa coéquipière la saison dernière avec les Hawks de l'Est dans le Midget AAA féminin. Majorie Bolduc de Saint-Éphrem pour sa part, qui a déjà évolué avec les soeurs Fecteau, a évolué la saison dernière avec les Honey Bees du Sud dans le Midget AAA féminin.

Le camp qui se tient au Centre multisports de Châteauguay se conclura le 8 juillet prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Belle Publicité pour les filles.

    Luce Jolicoeur - 2016-07-05 16:10