Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2016 - 11:49

Les Chiefs maitrisent les Bulldogs de Laval

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Chiefs de la Beauce ont maîtrisé aisément les Bulldogs de Laval par la marque de 40-1 dans un match disputé le samedi 2 juillet dernier à Trois-Rivières.

Ce duel était très attendu, car les deux formations étaient encore jusqu'à ce jour les deux seules invaincues dans le circuit.

Dans la partie, le quart-arrière James Goulet a réussi un touché par la course et a réussi deux passes pour des majeurs. Le botteur Renaud Labrecque a pour sa part réussi quatre bottés de placement. La défensive des Beaucerons a pour sa part été intraitable en réalisant pas moins de six interceptions dont une qui a mené à un touché. Elle a également recouvert trois ballons. 

Le receveur éloigné Francis Lapointe, qui a réussi plusieurs attrapés spectaculaires en plus de réaliser une interception en défensive qui a mené à un touché, a été élu le joueur de la rencontre.

La prochaine partie des Chiefs, qui sont toujours sans failles jusqu'à présent cette saison, aura lieu le samedi 9 juillet prochain à Lévis alors que les Rebelles de Québec seront les adversaires. Ces derniers n'ont toujours pas remporté de partie dans la présente campagne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.