Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2016 - 13:36

David Drouin se distingue au critérium avec Équipe Québec aux Championnats canadiens de cyclisme

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le cycliste David Drouin s'est distingué avec Équipe Québec aux derniers Championnats canadiens de cyclisme qui se sont déroulés à Ottawa du 25 au 29 juin dernier.

Le sportif de Saint-Prosper a terminé en 14e place au classement général, soit le huitième rang chez les coureurs de moins de 23 ans, à l'épreuve du critérium. Par ailleurs, le Beauceron qui a participé également à l'épreuve de course sur route n'a pas conclu le parcours comme la majorité des participants. Au total, seulement 18 cyclistes ont terminé le parcours.

Rappelons en terminant que Drouin sera de l'équipe Norco qui compétitionnera en Colombie-Britannique du 8 au 17 juillet prochain pour prendre part au BC Superweek, soit un championnat de huit courses tenu sur dix jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.