Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2016 - 15:56 | Mis à jour : 16:01

Saison terminée pour Olivier Goulet-Veilleux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La saison du footballeur joselois Olivier Goulet-Veilleux est terminée.

Le sportif, qui avait été ignoré au repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), venait tout juste signer un premier contrat professionnel avec le Rouge et Noir d'Ottawa il y a quelques semaines. 

Celui-ci s'est blessé lors de la dernière partie face aux Alouettes de Montréal. Le secondeur souffre d'une fracture du tibia et du péroné à la jambe gauche. Il a joué deux parties en carrière dans la LCF où il a réussi deux plaqués sur les unités spéciales.

La bonne nouvelle est que le groupe d'entraîneurs a aimé son niveau de jeu et son travail sur les unités spéciales et qu'il sera de retour l'an prochain avec Ottawa, car ce dernier a signé un contrat de deux ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.