Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 08:55

Le boxeur Mike Breton affrontera Josué St-Cyr à Montréal

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur Mike Breton remontera dans l'arène ce jeudi 7 juillet au Complexe sportif Claude Robillard de Montréal lors de l'événement Fight Club 22.

Le combattant âgé de 29 ans de Saint-Côme qu'on surnomme « Kamikaze » sera opposé à Josué St-Cyr qui effectue ses débuts chez les professionnels. Le combat se déroulera chez les 158 livres. « C'est une belle occasion pour moi de combattre de nouveau chez les professionnels. J'ai sauté sur l'occasion rapidement quand on me l'a proposé. Le délai est peut-être un peu court, mais je me sens bien », souligne Breton.

Rappelons que le Beauceron a effectué son premier combat il y a environ un mois à Thetford Mines alors qu'il s'était incliné par décision unanime des juges face à Sébastien Roy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.