Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 09:43

La golfeuse Josée Doyon défendra son titre provincial à L'Assomption

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, défendra son titre de championne provincial NIVO au niveau amateur féminin, soit le titre le plus important de golf féminin de la province.

Le Championnat se tiendra du 6 au 8 juillet prochains au Club de golf Le Portage à L'Assomption.

L'année dernière, la Beauceronne avait remis une carte de moins deux (-2) dans la dernière ronde pour ravir le titre à la championne de 2014, Grace St-Germain. La Georgienne ne voudra certainement pas quitter le circuit amateur sur une défaite et voudra donc conserver son trophée. Rappelons que Doyon a remporté il y a quelques semaines la Porter Cup alors qu'elle portait les couleurs de l'équipe canadienne.

Par ailleurs, un repas-bénéfice au profit de la sportive se tiendra au Boston Pizza de Saint-Georges le 21 juillet prochain. Les billets sont en ventes au coût de 20 $ au Boston Pizza, au Nutrition Sports Fitness ainsi qu'auprès de Josée Doyon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.