Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 09:45

Le Bar le Cinquante s'incline 4 à 0 à Charlesbourg

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’équipe de baseball du Bar le Cinquante de Beauce-Centre s’est inclinée contre le Polycor de Charlesbourg par la marque de 4 à 0 au Centre communautaire Bon-Pasteur à Québec.

L’attaque de la formation beauceronne a été muselée par le lanceur partant de Charlesbourg qui a réalisé un match complet, accordant seulement trois coups sûrs à Sébastien Lessard, Kyle Landry et Jean-Philippe DesRosiers.

Le lanceur partant de Beauce-Centre, David Nadeau, y est allé d’une très belle performance laissant une chance tout au long de la partie à son équipe de gagner cette partie. Il a œuvré pendant cinq manches, terminant la partie avec un point mérité sur six coups sûrs tout en effectuant trois retraits au bâton et aucun but sur balle.

La prochaine partie du Bar le Cinquante de Beauce-Centre aura lieu mercredi 6 juillet 20 h. La tâche sera ardue, car l’équipe sera en visite du côté de Cap-Rouge pour affronter le Pub du Parvis qui trône actuellement au sommet de la Ligue de baseball senior majeur de Québec avec une fiche de 12 victoires contre un seul revers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.