Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 10:22

Vincent Germain est nommé entraîneur des Bulldogs de Beauce-Centre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Bulldogs de Beauce-Centre Junior AA ont procédé à la nomination de Vincent Germain en tant que nouvel entraîneur-chef de l'équipe.

L'homme âgé de 27 ans était l'entraîneur des Husky de Chaudière-Ouest dans la Ligue d'excellence du Québec Midget AA féminin au cours de la dernière saison. Il a également travaillé dans le passé au niveau Bamtam AA avec les Corsaires de Pointe-Lévy.

M. Germain a eu une belle carrière comme joueur avant de faire le saut derrière le banc. Ce dernier a évolué dans le Midget espoir et dans le Midget AAA avant d'évoluer dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec pendant une saison et demie avec les Foreurs de Val-d'Or. Il a remporté la Coupe NAPA dans le Junior AAA avec le Collège de Longueil sans oublier son passage avec le Collège de Champlain dans le même circuit. Il a complété sa carrière de joueur dans le Sénior A avec le CFR de Sainte-Claire.

À propos de son nouveau défi, Vincent Germain s'est dit heureux de voir le sérieux mis en place par l'organisation et l'encadrement de qualités offerts aux jeunes athlètes. L'homme travaillera à se trouver des adjoints qui viendront compléter son personnel en vue du camp d'entraînement qui commencera le 27 août prochain à l'aréna de Saint-Joseph. Tous les joueurs du territoire de Beauce-Centre et de la région de Thetford Mines qui veulent tenter leur chance peuvent entrer en contact avec la formation par Facebook.

Par ailleurs, l'organisation a annoncé l'arrivée de Michaël Laflamme avec le club. Ce dernier agira comme préposé aux équipements pour les Bulldogs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.