Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2016 - 14:17

Thomas Chabot a déçu la direction des Sénateurs d'Ottawa

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur mariverain Thomas Chabot a déçu le directeur du développement des espoirs des Sénateurs d'Ottawa, Randy Lee, lors de sa prestation au traditionnel tournoi trois contre trois.

L'homme de hockey a qualifié de correct la performance du Beauceron en soulignant qu'il s'attendait à plus de la part du choix de première ronde du club de la capitale canadienne en 2015. Ce dernier a eu une conversation avec le produit des Sea Dogs de Saint John pour lui faire comprendre qu'il devait impressionner la nouvelle direction.

Thomas Chabot s'est montré déçu des commentaires qu'il a reçus puisqu'il croyait avoir connu un bon camp, mais comprend que l'équipe en veut plus de sa part, car il est une sélection de première ronde. Le sportif a conclu en affirmant qu'il va s'entraîner deux fois plus fort durant la saison estivale pour changer la perception de la direction à son égard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.