Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 05:59

Raphaël Lessard roulera sur l'ovale de l'Autodrome Chaudière le 5 août

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le jeune prodige de la course automobile au Québec, Raphaël Lessard, reviendra rouler sur l'ovale de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le 5 août prochain lors du programme Pro-Stock.

Le Joselois sera aux commandes de la voiture numéro 99 FRL Express/Team Coach Imaging/Toyota/JBLAudio entouré de l’équipe de David Gilliland Racing. Il s'agira de sa seule présence en Super Late Model dans la province cette saison. Le pilote profitera de son passage à Vallée-Jonction pour signer des autographes pour ses admirateurs. « Pour moi, participer à cette course est un retour aux sources. C'est sur cette piste que j'ai débuté ma carrière de pilote. C’est vraiment la crème de la crème pour les pilotes du Québec et des États-Unis qui viennent à l'Autodrome Chaudière. Revenir ici pour courir devant mes partisans me fait vraiment plaisir », raconte Raphaël.

Les billets pour l'événement seront en vente à partir du 6 juillet prochain.

Rappelons que Lessard est présentement premier au classement de la série CARS, lui qui a terminé à plusieurs reprises parmi les cinq premiers. Celui-ci sera de retour en piste le samedi 30 juillet prochain à Rougemont en Caroline du Nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.