Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 08:32 | Mis à jour : 08:38

Les Jarrets Noirs s’imposent face aux Patriotes de Saint-Nicolas

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Les Jarrets Noirs se sont imposés par la marque de 20 à 13 face aux Patriotes de Saint-Nicolas lors de leur dernière rencontre à l’extérieur le 6 juillet dernier.

C’est Bernard Parent qui a amorcé la rencontre sur le monticule en maîtrisant les frappeurs adverses pendant quatre manches. Il n’a accordé que cinq points tout en cumulant trois retraits sur des prises.

Sur le plan offensif, les Jarrets Noirs ont brillé en inscrivant pas moins de 20 points, grâce notamment à Marc-Antoine Perron-Rousseau, Pierre-Nicolas Bédard, Daniel Jacques et Dwayne Paquet.

Le prochain match des Jarrets à domicile aura lieu le vendredi 8 juillet. Pour l’occasion, la formation beauceronne recevra la visite du Promutuel de Lévis à compter de 20 h au terrain de balle du Centre Sportif Lacroix Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.