Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 09:52

Le footballeur Shayne Gauthier est placé sur la liste des blessés

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ancien joueur des Condors du Cégep Beauce-Appalaches,Shayne Gauthier, a été inscrit sur la liste des blessés pour les six proches parties par les Blues Bombers de Winnipeg, soit son club dans la Ligue canadienne de Football (LCF).

Le sportif a raté la dernière partie disputée hier soir contre Hamilton. Celui qui en est à sa saison recrue dans la LCF a disputé deux parties cette saison où il a contribué à un plaqué d'équipe. Le secondeur a été repêché en quatrième ronde par Winnipeg au dernier repêchage de la LCF.

Par ailleurs, un autre ancien Condors, Adam Thibault, reviendra au jeu ce soir avec les Stampeders de Calgary alors que la formation affrontera Ottawa. Le numéro deux jouera son premier match de la saison. En carrière, Thibault a disputé 23 matchs où il a participé à 18 plaqués d'équipe. Il a remporté la Coupe Grey avec Calgary en 2014.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.