Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2016 - 08:00

Josée Doyon gagne un deuxième titre provincial consécutif

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, a défendu avec succès son titre provincial en remportant pour une deuxième année consécutive le championnat du Québec NIVO au niveau amateur féminin, soit le titre le plus important de golf féminin de la province.

Le tournoi a été joué au Club de golf Le Portage à L'Assomption.

La Beauceronne, qui a ainsi joué son dernier tournoi amateur au Québec, a remis des cartes de 72-74 et 70 ce qui lui a permis de gagner par quatre coups. « Je crois que je me suis bien battue pour défendre mon titre. J'ai pratiqué avant le championnat mon jeu sur de courtes distances et je crois que ça l'a payé. Je suis heureuse de conclure sur une bonne note mon niveau amateur au Québec », raconte la sportive avec le sourire.

Josée Doyon sera de l'équipe du Québec pour la compétition interprovinciale du Championnat canadien amateur féminin en Nouvelle-Écosse du 26 au 29 juillet prochains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.