Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2016 - 11:59

Le Bar Le Cinquante subit la défaite contre CRSA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Bar Le Cinquante s'est incliné mercredi soir dernier par la marque de 13-6 contre le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA).

La partie avait pourtant bien commencé pour les Beaucerons qui avaient réussi à inscrire deux points au tableau après les cinq premiers frappeurs. Les buts étaient ensuite remplis pour le club de la Beauce, mais l'artilleur du Pub de Parvis a réussi à s'en sortir avec un retrait au bâton et un optionnel par la suite. CRSA est sortie en lion à sa première présence au bâton en registrant pas moins de 11 points, dont cinq ont été mérités. Les six autres sont survenues alors que la défense a commis de nombreuses erreurs. Ce début de partie ordinaire a forcé un changement de lanceur chez le Bar Le Cinquante. Marc-Olivier Laflamme a pris les choses en main et n'a accordé que deux points en un peu plus de cinq manches de travail sur la butte. L'attaque de Beauce-Centre a produit quatre points par la suite, mais il était déjà trop tard.

La bonne nouvelle est les Beaucerons ont réussi à soutirer huit buts sur balles au cours de la partie ce qui montre une belle discipline des frappeurs. Françis Lachance a connu une belle performance avec trois coups sûrs.

Le Bar Le Cinquante jouera son prochain match ce dimanche 10 juillet dès 14 h alors que le Laurier de Victoriaville sera l'équipe hôte. Victoriaville avait remporté le dernier duel entre les deux formations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.