Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2016 - 15:24

Perron-Rousseau ferme les livres et les Jarrets Noirs l'emportent face à Lévis-Bellechasse

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs l'ont emporté une fois de plus devant son éternel rival, soit le Promutuel de Lévis-Bellechasse, cette fois, au compte de 8-7.

C'est Alexandre Villeneuve qui a commencé la partie au monticule. Il a oeuvré pendant six manches pour mériter sa deuxième victoire de la saison. En septième manche, Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu fermer les livres de belle façon.

En attaque, ce même Perron-Rousseau a frappé un coup de circuit en première manche tout comme Bernard Parent. Vincent Vachon les a imités en quatrième manche en cognant la balle de l'autre côté de la clôture pour ajouter deux points au tableau pour l'équipe beauceronne. 

Au total, les spectateurs présents ont eu droits à 21 coups sûrs qui ont été claqués par les deux formations.

Les Jarrets Noirs de Beauce joueront leur prochaine partie ce dimanche 10 juillet à compter de 19 h au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Il s'agira de la 13e joute de la saison. Pour l'occasion, le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin qui trône au sommet du classement général de la ligue sera le visiteur. On se souviendra qu'il existe une belle rivalité entre ces deux formations qui offrent toujours des parties hautes en couleurs et avec beaucoup d'émotions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.