Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2016 - 08:42 | Mis à jour : 08:46

La joueuse de tennis AlexiAnn Drouin se démarque au Championnat québécois des 18 ans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La joueuse de tennis de Saint-Georges, AlexiAnn Drouin, s'est démarquée aux qualifications du Championnat québécois des 18 ans qui a été disputé à Waterloo du 2 au 6 juillet derniers.

La Beauceronne a très bien fait en accédant au tableau principale du tournoi où elle a conclu entre la 13e et la 16e position.

Pour ce faire, Drouin a remporté trois parties. Elle a vaincu au premier tour Audrey-Anne Sénéchal de Victoriaville en deux manches de 6-2 et 6-0. Par la suite, elle a défait la quatrième favorite des qualifications , soit Nadège Koua de Montréal. Finalement, la Georgienne a eu le meilleur sur Sarah Petrecca qui était classée la sixième favorite du Championnat. Lors du tableau principal, AlexiAnn a perdu devant Leyla Annie Fernandez de Laval et devant Antoaneta Toskova de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.