Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2016 - 11:49

Julie Labonté ne se qualifie pas pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La lanceuse de poids de Sainte-Justine Julie Labonté ne participera pas aux prochains Jeux olympiques qui se dérouleront à Rio de Janeiro au Brésil.

La sportive n'a pas réussi à se qualifier alors qu'elle a terminé au troisième rang lors des essais olympiques qui se sont tenus à Edmonton samedi dernier. Julie a lancé un jet de 15,67 mètres alors que l'objectif fixé était de 16 mètres. Le standard olympique pour sa part est 17,75 mètres.

Labonté s'est dite déçu de ne pas pouvoir représenter son pays au Brésil, mais est tout de même satisfaite de sa progression. Il faut dire que l'athlète qui avait amorcé le mouvement de glisse en début d'année a dû retourner au mouvement de rotation en raison d'une blessure à l'ischiojambier subit il y a un peu moins de deux mois.

La Justinienne a tenu en terminant à souhaiter bonne chance à l'unique représentante canadienne aux Jeux olympiques, Britanny Crew.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.