Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2016 - 08:53

Le Beaucevillois Maxime Poulin prend la barre des Aigles de Trois-Rivières

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

À la suite du congédiement du gérant Pierre-Luc Laforest, les Aigles de Trois-Rivières dans la ligue CANAM ont décerné le poste à celui qui était l'entraîneur des frappeurs de la formation, le Beaucevillois Maxime Poulin.

Celui qui a connu une brillante carrière avec Goldeyes de Winnipeg par le passé assura le poste de gérant d'une formation professionnelle pour la première fois. Le président du club Marc-André Bergeron souligne que l'expérience du Beauceron lui sera bénéfique. Il ajoute de plus que l'organisation apprécie grandement le travail de Poulin.

Rappelons qu'il s'agit de tout un renversement de situation pour les Aigles qui avaient remporté les séries éliminatoires l'an dernier. Pour la saison 2016, Trois-Rivières a une fiche de 13 victoires en 50 joutes. À un certain moment dans la présente campagne, les Trifluviens formaient la pire équipe de baseball professionnel en Amérique du Nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.