Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2016 - 08:52

Le Cléri Sport Junior AA blanchit Québec à domicile 5-0

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport a blanchi la formation de Québec par la marque de 5-0 hier soir au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

La joute a commencé à s'animer en quatrième manche alors qu'Alex Potvin a frappé son troisième coup de circuit de la saison, bon pour deux points. Par la suite, Saint-Georges a inscrit un total de trois points dans la cinquième et sixième manche pour se sauver avec la victoire. La défensive a été intraitable pour sa part.

Yannick Lachance a encore une fois été un as au monticule en ne cédant aucun point sur deux coups sûrs et donnant deux buts sur balles. Il a réussi sept retraits au bâton en cinq manches lancées. Julien Lessard qui est venu le remplacer par la suite a retiré trois frappeurs en sixième manche alors qu'Étienne Groleau est venu préserver le gain en septième manche en ne donnant aucun coup sûr.

Cette victoire permet à Saint-Georges de tomber au deuxième rang au classement de la division Est.

La prochaine partie des Beaucerons sera disputée ce jeudi 14 juillet à Beauport.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.