Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2016 - 15:11 | Mis à jour : 16:29

Thomas Chabot en audition pour faire partie de l'équipe canadienne junior de boxe olympique

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Thetford Mines, Thomas « The Ghost » Chabot, passera des tests les 16 et 17 juillet prochains à Montréal dans ce qui sera la première étape de la saison de l'équipe canadienne junior de boxe olympique.

Les 12 meilleurs boxeurs de cette catégorie au Canada participeront à un camp d'entraînement à Porto Rico le 22 août prochain. Un combat contre un athlète de ce pays est également prévu pour le pugiliste qui est triple champion canadien. La semaine d'évaluation permettra aux bagarreurs de se préparer en vue des Championnats internationaux qui se tiendront au Costa Rica en septembre 2016.

Chabot, qui est âgé de 16 ans, vise de participer aux Jeux olympiques de Tokyo au Japon en 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.