Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2016 - 10:47

André-Anne Côté et l'équipe canadienne terminent les Championnats du monde juniors en cinquième place

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La nageuse synchronisée Andrée-Anne Côté de Saint-Georges et l'équipe canadienne ont livré mardi dernier une interprétation inspirée de son programme et ont terminé en cinquième place aux Championnats du monde junior qui ont été disputés à Kazan en Russie.

Équipe Canada a fait sa performance sur le thème du phénix lors de cette compétition.

L'entraîneuse-chef associée Jenn Tregale, qui est avec la formation depuis 2012, croit qu'il s'agit de la meilleure performance à vie de ses nageuses. La sportive de Saint-Georges était d'accord avec la vision de son entraîneuse. « Nous avons vraiment gardé le meilleur pour la fin. Il s'agissait sans contredit de notre meilleure performance ensemble. Ce soir, nous étions unies comme jamais et avons nagé comme une vraie équipe », affirme Andrée-Anne Côté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.