Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2016 - 11:40

Dave Leblond se joint à Ramsay Boxing

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Thetford Mines, Dave Leblond, se joint à la nouvelle écurie québécoise du monde de la boxe, Ramsay Boxing.

L'annonce a été faite ce matin à Montréal au Resto-Bar Coin du Métro. L'entreprise, constituée de Guylain Ramsay, Kenny Cherry et Jean-Philippe Ouimette, s'occupera de gérer sa carrière. Ramsay Boxing veut permettre à Leblond de combattre plus souvent et projette d'organiser un gala pro-am à Victoriaville en février 2017.

Lebond, qui a combattu à de multiples reprises dans la Beauce chez les amateurs, a gagné son premier duel chez les professionnels le 10 juin dernier à Thetford Mines en dominant Jackson Nguyen. Le représentant du Club de boxe de Robertsonville a remporté plusieurs championnats dans sa carrière amateur, notamment la Coupe Adidas et les Gants dorés.

Par ailleurs, Ramsay Boxing a également annoncé la signature du pugiliste Jan-Michael Poulin dont la famille est originaire de la Beauce. Ce dernier, âgé de 33 ans, a disputé cinq affrontements chez les professionnels, signant deux victoires, une défaite et deux combats nuls.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.