Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2016 - 08:08

Maxime Poulin quitte son poste de gérant avec les Aigles de Trois-Rivières

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beaucevillois Maxime Poulin a pris la décision de quitter son poste de gérant avec les Aigles de Trois-Rivières seulement quelques jours après avoir été nommé par l'équipe.

Il a démissionné après la partie de dimanche face aux Capitales de Québec.

Poulin a choisi de partir, car l'organisation ne pouvait pas répondre à ses demandes contractuelles. Pour leur part, les Aigles affirment que Maxime avait accepté l'offre initiale avant de revenir avec de nouvelles demandes contractuelles. Le directeur général des Trifluviens, René Martin, conclut en soulignant qu'il ne s’agit en aucun cas d'un congédiement, mais bien d'un départ volontaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.