Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2016 - 08:49 | Mis à jour : 08:53

Raphaël Lessard sera en piste à Indianapolis

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, retournera en piste ce vendredi 22 juillet pour participer à une course hors championnat au Lucas Oil Raceway, en banlieue d'Indianapolis

Le sportif de 15 ans se mesurera aux meilleurs pilotes de la catégorie Super Late Model. Lessard a été invité à la compétition à la suite de la demande de Toyota. Il pilotera sa voiture préparée par l'écurie David Gilliland Racing qui lui a permis d'être dans l'élite de la série américaine CARS. 

Il n'est pas impossible de penser que les gens NASCAR iront épier le jeune talent, car la série présentera une épreuve de la Coupe Sprint deux jours plus tard sur le mythique circuit d'Indianapolis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.