Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2016 - 09:53

Les Jarrets Noirs ont le dessus sur l'AGP de Sainte-Foy/Sillery

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce ont vaincu l'AGP de Sainte-Foy/Sillery par la marque de 8-4 hier à Saint-Georges.

Les deux équipes ont commencé la partie sur les chapeaux de roues avec pas moins de sept points dès la manche initiale. Si la Beauce était en retard par quatre points en début de partie, le club a remonté manche après manche pour filer vers la victoire. Les circuits de Pierre-Nicolas Bédard et Daniel Jacques en cinquième manche ont brisé les espoirs des visiteurs. C'est d'ailleurs ce dernier qui a été la plus grande vedette offensive avec trois coups sûrs et cinq points produits.

Le lanceur David Boily qui a commencé la partie a laissé sa place rapidement à Bernard Parent alors que ce dernier est monté sur la butte dès la deuxième manche. Celui-ci n'a rien accordé à l'adversaire pendant six manches de travail. En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs. L'entraîneur Jonathan Gilbert a tenu à féliciter son équipe qui a offert une performance extraordinaire au bâton. « Un total de 17 coups sûrs, c’est vraiment beaucoup. Avec ce genre de performance au bâton, nous ne pouvions pas échapper cette partie », déclare-t-il.

La prochaine partie des Jarrets Noirs se tiendra ce vendredi 22 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que le Polycor de Charlesbourg sera en ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.