Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2016 - 11:30 | Mis à jour : 13:42

Thomas Chabot signe avec Eye of the Tiger Management

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Thetford Mines, Thomas Chabot s'est entendu sur les termes d'une association avec la promotion Eye of the Tiger Management qui s'occupera de gérer sa carrière.

Cette nouvelle survient quelques jours seulement après que le pugiliste ait participé à un camp pour faire partie de l'équipe canadienne juniore en boxe olympique.

Le boxeur qu'on surnomme « The Ghost » déménagera à Montréal sous peu pour s'entraîner à temps plein avec l'équipe d'Eye of the Tiger Management jusqu'aux Jeux olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo au Japon. Chabot se joint ainsi au groupe de Camille Estephan après avoir remporté trois championnats canadiens consécutifs et avoir été finaliste au Championnat du monde Ringside en 2015. Il est vu comme un athlète très prometteur pour le futur de la boxe québécoise. Le Thetfordois participera d'ailleurs à un camp d'entraînement à Porto Rico le 22 août prochain. Il devra notamment livrer un duel à un boxeur de ce pays lors de cette expérience. Il participera également à la fin du mois de septembre aux championnats continentaux qui se tiendront au Costa Rica. Si tout va bien, le sportif pourrait même participer aux Championnats du monde juniors en Russie en novembre 2016.

Rappelons en terminant que Chabot devient le deuxième membre amateur de la promotion Eye of the Tiger Management après Ariane Fortin. Cette dernière participera d'ailleurs aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.