Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 08:43

Le nageur Charles-Antoine Bourque de Saint-Georges remporte la médaille de bronze

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le nageur Charles-Antoine Bourque de Saint-Georges a remporté la médaille de bronze au 50 mètres style libre dans la catégorie des Olympiques spéciaux du Québec (OSQ) dans le cadre des Jeux du Québec présenté à Montréal.

Il a terminé avec un temps de 59,19 secondes.

Cyclisme

Patricia Davidson de Saint-Georges a terminé au huitième rang en cyclisme sur route.

Tennis 

Les soeurs Annabelle et Marianne Williams ont remporté leur partie respective contre des membres de l'équipe Sud-Ouest. 

Volleyball 

L'équipe de volleyball féminin de Chaudière-Appalaches a complété sa première série d'affrontement avec deux victoires et une défaite. Les filles ont tout d'abord perdu leur premier match contre l'Abitibi — Témiscamingue avant de revenir en force contre Sud-Ouest et les Laurentides.

L'équipe masculine de Chaudière-Appalaches pour sa part a une fiche d'une victoire et de deux défaites. Les gars ont savouré le gain face à l'équipe du Centre-du-Québec après une lutte de trois manches. La formation s'est ensuite inclinée contre la Rive-Sud en deux manches et contre l'Est-du-Québec en trois manches.

Soccer

L'équipe masculine de Chaudière-Appalaches a vaincu l'Estrie 1-0 alors que les filles ont été défaites par Richelieu-Yamaska.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.