Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 09:36 | Mis à jour : 09:48

Mathieu Roy signe avec le Red Bull de Salzbourg

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le défenseur Mathieu Roy, originaire de Saint-Georges, a signé une entente avec le Red Bull de Salzbourg en Autriche.

Le Beauceron a évolué lors des quatre dernières saisons en Allemagne avec les Freezers d'Hamburg. Au cours de son passage avec cette formation, le sportif a amassé 94 points et 245 minutes de pénalités en 179 joutes.

Roy a décidé d'opter pour le club autrichien, car Hamburg n'était pas de retour dans la Deutsche Hockey League (DEL). « La décision a été surprenante pour moi en Allemagne. Toutefois, je suis impatient de me joindre à une organisation aussi forte que le Red Bull », conclut-il.

Rappelons en terminant que Mathieu a joué 66 parties dans la Ligue nationale de hockey (LNH) et 363 dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Il a de plus participé à plusieurs compétitions internationales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Mathieu de ce beau parcours,sa démontre qu'il ya autres chose que la ligue National

    Marc - 2016-07-23 20:09