Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 10:01 | Mis à jour : 10:11

Maxime Poulin explique les raisons de son départ avec les Aigles de Trois-Rivières

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Beaucevillois Maxime Poulin a expliqué les raisons de son départ du poste de gérant des Aigles de Trois-Rivières dans une vidéo public sur le réseau social Facebook.

L'ancien joueur des Goldeyes de Winnipeg raconte la conversation qu'il a eue avec l'organisation. Il souligne que si au départ celui-ci se sentait désiré par l'organisation, les Aigles lui ont toutefois dit par la suite qu'il pourrait opter pour un nouveau gérant pour conclure la saison.

Le Beauceron ne s'est pas senti respecté dans le processus et a choisi de partir. Il souhaite malgré tout bonne chance au nouveau gérant des Trifluviens, T.J. Stanton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.