Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 10:41 | Mis à jour : 12:32

Kevin Bizier annonce sa retraite... contre sa volonté

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le boxeur Kevin Bizier a annoncé sa retraite contre sa volonté ce matin à Québec.

Le pugiliste de 31 ans dont la famille est originaire de Bellechasse a été forcé de prendre cette décision à la suite d'une blessure à l'oeil gauche. Il devra passer sous le bistouri prochainement, mais sa vision ne reviendra jamais à 100 %.

Le boxeur a conclu sa carrière avec une défaite par KO contre le Britannique Kell Brook dans un duel de championnat du monde des mi-moyens de l'IBF. En carrière, Bizier a remporté 25 affrontements sur les 28 disputés. Il a détenu  les ceintures IBF Inter-Continental  (2013) et North American Boxing Association (NABA) (2011-2013) chez les mi-moyens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance Kevin. C'est malheureux mais c'est la santé avant la gloire. Tu nous a fait vivre de merveilleux moments.

    Daniel Bourgeois - 2016-07-19 13:08