Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2016 - 12:59

Charles-Antoine Bourque ajoute une autre médaille à sa collection aux Jeux du Québec

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le nageur Charles-Antoine Bourque a ajouté une seconde médaille à sa collection aux Jeux du Québec.

Le sportif qui avait remporté la médaille de bronze au 50 mètres style libre dans la catégorie des Olympiques spéciaux du Québec a récidivé en remportant une autre médaille de bronze au 50 mètres sur le dos.

Tennis

L'équipe de Chaudière-Appalaches a vaincu de justesse le Lac Saint-Louis. Le différentiel des points a permis de départager les deux groupes qui avaient remporté trois matchs chacun. Les soeurs Marianne et Annabelle Williams de Saint-Georges ont gagné leurs parties respectives;

Volleyball

L'équipe masculine a signé deux victoires et a subi une défaite. Les gains ont été acquis aux dépens de la Côte-Nord et l'Outaouais. La Chaudière-Appalaches s'est inclinée contre la Rive-Sud. Malgré tout, la formation est assurée de jouer en quart de finale. 

La formation féminine a subi des revers contre la Capitale-Nationale, la Mauricie et Montréal.

Soccer

L'équipe des gars l'a emporté 5-0 contre l'Est-du-Québec alors que les filles ont livré un match nul face à Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Charles-Antoine Bourque a gagné deux médailles en natation aux Jeux du Québec. Il est le fils de Martin Bourque et Martine Labbé de Saint-Georges.Bravo

    Papi - 2016-07-21 12:47