Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2016 - 05:57

Marc-Étienne Giguère est le nouveau capitaine du Komutel de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Komutel de Saint-Georges dans la Ligue locale de hockey (LLH) a annoncé que l'attaquant Marc-Étienne Giguère serait son capitaine pour la saison 2016-2017.

L'équipe a dû choisir un nouveau meneur, car le capitaine de la saison dernière Éric-Alexandre Roy a opté pour la retraite.

Le directeur général de la formation georgienne, Jean-Daniel Drouin, s'est dit déçu de perdre un élément important comme Éric-Alexandre, mais heureux de pouvoir compter sur Marc-Étienne Giguère. « Il va nous représenter dignement. Il est un gagnant et un meneur positif en plus d'être tout un fabricant de jeu. Il a été un joueur clé lors des dernières séries éliminatoires. On dit que les grands se lèvent quand ça compte et c'est exactement ce qu'il a fait. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui », affirme-t-il.

Le numéro 11 était pour sa part très heureux d'obtenir ce privilège. « C'est un bel honneur et un beau vote de confiance de l'organisation. Je serai prêt dès le camp d'entraînement à mener notre équipe à un troisième championnat consécutif », déclare Giguère.

Par ailleurs, le Komutel de Saint-Georges invite les hockeyeurs de Saint-Georges à venir tenter leur chance au camp d'entraînement dont les dates seront dévoilées dans les prochains jours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.