Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2016 - 10:34

Le Cool FM confirme les signatures d'un attaquant et de deux défenseurs

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le club de hockey Cool FM de Saint-Georges a annoncé ce matin via son site Internet la signature de l'attaquant Benjamin Breault et des défenseurs Simon Demers et Jean-Philippe Paquet.

Breault est un ancien choix de septième ronde des Sabres de Buffalo en 2006. Le joueur de cinq pieds dix pouces et 185 livres a été choisi par la formation beauceronne lors du cinquième tour du repêchage de 2015. « Ben est un joueur sur lequel nous avons investi beaucoup d'efforts depuis que nous l'avons repêché en 2015. On parle d'un joueur avec beaucoup d'expérience qui apporte une touche professionnelle autour du filet adverse et on atteint notre objectif avec cette mise sous contrat », croit fermement le directeur général, Dean Lygitsakos.

L'organisation a également confirmé le retour de Simon Demers, qui avait impressionné au camp d'entraînement l'an dernier avant de se blesser. « À son retour, il a pris du recul face au rythme de la LNAH et sa confiance en a été affectée. En deuxième moitié de saison, on a vu le vrai Simon Demers et il est redevenu un de nos meilleurs éléments et un défenseur ultra fiable. En séries, on l'utilisait à toutes les sauces et c'est ce joueur que nous allons retrouver dès les premiers moments de la prochaine saison. On a une confiance inébranlable en lui », certifie le chef d'orchestre du club.

Quant à Jean-Philippe Paquet, il s'agira d'un deuxième séjour avec le Cool FM. Rappelons que le Beauceron a été acquis du Blizzard de Trois-Rivières en retour de Nicolas Biniek. « Je réside ;a Trois-Rivière et j'ai pu voir plusieurs rencontres du Blizzard. Mon évaluation de J.P. est que sa façon cartésienne de jouer va cadrer parfaitement dans notre système. C'est un bon fit. Il vient solidifier notre groupe de défenseurs sur la glace, mais aussi dans le vestiaire. Il connaît déjà plusieurs membres de notre équipe. Il va nous rendre de fiers services, surtout qu'il revient à la maison », conclut celui qui est également l'entraîneur-chef de Saint-Georges.

Par ailleurs, ce dernier a aussi annoncé qu'il a réclamé l'homme fort Cédric Verreault au ballotage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.