Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2016 - 09:43

Charles-Olivier Bolduc de Saint-Victor décroche une médaille au lancer du marteau aux Jeux du Québec

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La première médaille de la délégation de la Chaudière-Appalaches en athlétisme appartient à Charles-Olivier Bolduc de Saint-Victor.

Le sportif, qui faisait également partie de l'équipe de volleyball masculin lors du premier bloc, est monté sur la troisième marche du podium au lancer du marteau dans la catégorie juvénile. Il a réussi à projeter le projectile à une distance de 36,86 mètres.

Vélo de montagne

Dans la catégorie cadette, Éliot Grondin de Sainte-Marie a pris le 12e rang lors de la première journée d'activité de vélo de montagne.

Autres sports

L'équipe de baseball a connu un excellent début de tournoi alors qu'elle l'a emporté 8-0 contre le Centre-du-Québec. Les représentants de la Chaudière-Appalaches affronteront Richelieu-Yamaska ce soir 19 h 30.

En volleyball de plage, les femmes ont dominé la Côte-Nord et le Sud-Ouest. Elles se sont inclinées difficilement par la suite contre les Laurentides. Les garçons eux ont entamé leur tournoi sur une note positive avec des victoires face à l'Est-du-Québec, la Mauricie et Richelieu-Yamaska. Ils ont perdu dans un duel les opposants aux Laurentides.

Finalement en basketball, le club masculin a gagné 51-48. L'équipe féminine s'est quant à elle inclinée 49-41 contre le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les filles affronteront Laval à 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.