Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2016 - 07:31

Jimmy Chabot livre une belle performance et mène les Jarrets Noirs à la victoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs se sont mesurés à l'équipe d'expansion du Polycor de Charlesbourg vendredi dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La Beauce l'a emporté 5-2 malgré une belle lutte des représentants de Charlesbourg. 

Au monticule, Jimmy Chabot a été excellent pendant sept manches alors que son vis-à-vis, Sébastien Nadeau a bien fait. Il est à noter que Nadeau est natif de Saint-Gédéon, les spectateurs ont donc eu droit à une confrontation de lanceurs provenant de la Beauce.

En attaque, Vincent Vachon a été opportuniste en sixième manche alors que deux coureurs étaient postés au deuxième et au troisième coussin. Le numéro 18 de la formation beauceronne a frappé un simple pour donner une avance de trois points aux Jarrets Noirs.

La prochaine joute sera disputée ce vendredi 29 juillet à compter de 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil contre le Promutuel de Lévis-Bellechasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.