Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2016 - 08:51 | Mis à jour : 21:05

La 41e édition du derby de démolition de Saint-Victor est fracassante

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 41e édition du derby de démolition de Saint-Victor en a mis encore une fois plein la vue aux nombreux spectateurs présents.

Les amateurs de voitures de la Beauce s'étaient donné rendez-vous pour venir sentir la « bonne odeur » des pneus, des moteurs et voir dans l'instinct le plus animal les bolides entrer en contact solidement.

Dans la classe quatre cylindre, Maxime Roy Poulin a terminé deuxième alors que la premier rang est allé à Pierre-Luc Lessard. Alain Richard a eu le meilleur dans la catégorie « pick-up » devant Martin Asselin. Chez les six cylindres, Keven Bolduc a remporté l'épreuve suivie de Jimmy Cliche. Chez les huit cylindres, les quatre finalistes n'ont pas fait de vainqueur officiel.Finalement, Philippe Roy est l'ultime conducteur chez les vannettes alors que Grendon Grégoir Simard termine au second rang.

Par ailleurs, Crystel Grondin de Saint-Victor a remporté la chance de courser avec la voiture numéro 41. Ce concours a été organisé par l'organisation du Festival. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est débile et ridicule mais moins pire que deux humains qui se tapent dessus...

    Réjean - 2016-07-24 15:32
  • Gabriel Gignac, vous faite une Superbe job de journaliste, très rapide sur la nouvelle Bravo!

    Michel - 2016-07-26 00:39