Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2016 - 09:24

Charles-Antoine Bolduc de Saint-Victor remporte la médaille d'argent au Jeux du Québec

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'athlète de Saint-Victor, Charles-Antoine Bolduc, a remporté la médaille d'argent hier aux Jeux du Québec au lancer du disque..

Ce dernier a remporté une médaille d'argent au lancer du disque chez les cadets alors que son projectile a atteint une distance de 35,88 mètres. Son frère Charles-Olivier avait remporté plus tôt le bronze au lancer du disque.

En vélo de montagne, Éliot Grondin de Sainte-Marie a pris le septième rang dans la catégorie cadette à l'épreuve de cross-country.

En volleyball de plage, l'équipe féminine composée de Kelly-Ann Carignan de Saint-Joseph et Sabrina Faucher de Sainte-Marie a subi deux défaites. La première au compte de 2-0 face à la Rive-Sud et l'autre contre Lanaudière également par la marque de 2-0. Chez les hommes, ceux-ci ont rempoté leur duel contre à la Côte-Nord, mais se sont inclinés contre l'Abitibi-Témiscamingue.

Finalement, au basketball masculin, les garçons se sont inclinés dans leur duel les opposants à Laval 47 à 50. Chaudière-Appalaches avait pourtant pris les devants en début de rencontre, mais l'adversaire est revenu très fort et a gardé sa vitesse de croisière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.