Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2016 - 10:34 | Mis à jour : 10:39

Nicolas Roy disputera un deuxième combat de muay thaï en carrière le 13 août prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, remontera sur le ring le 13 août prochain à East Angus lors de lors de l'événement « Danger Zone », organisé par H.I.T. Action. pour y disputer son deuxième combat de muay thaï en carrière.

Le pugiliste, qui disputera son 15e affrontement en carrière si on compte sa fiche en boxe, arts martiaux mixtes, K-1, kick-boxing et muay thaï, sera opposé à Alex Bouchard.

Le Beauceron a faim de combattre de nouveau. « Je ne le connais pas vraiment, mais je peux déjà promettre une guerre comme dans tous mes duels. Les gens en auront pour leur argent », déclare Roy avec confiance.

Ce dernier s'entraîne présentement avec l'ancien combattant professionnel d'arts martiaux mixtes, Guy « Le caïde » Poulin. « Il me fait vraiment cheminer dans mon sport et j'apprends beaucoup de lui. Je deviendrai assurément un meilleur bagarreur en travaillant avec lui et Martin Grandmont », conclut le sportif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.