Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 08:56

Vincent Boutin et William Talbot signent avec le Komutel de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le directeur général du Komutel de Saint-Georges, Jean-Daniel Drouin, a procédé à la mise sous contrat des attaquants Vincent Boutin et William Talbot en vue de la prochaine saison.

Les deux hockeyeurs ont évolué par le passé pour le Cléri Sport Junior AA de Saint-Georges. Boutin qui a également évolué pour les Filons de Thetford Mines a pour sa part déjà goûté au hockey sénior lui qui a eu l'opportunité de jouer quelques parties dans la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF). Lors de sa dernière campagne dans le Junior AA, le numéro 91 a récolté 60 points en 28 joutes et en a ajouté 25 points en 16 rencontres éliminatoires. « Vincent est un joueur solide dans les deux sens de la patinoire. C'est une personne calme qui assumera assurément un rôle de meneur avec notre club. Nous sommes heureux de l'avoir parmi nous », souligne le directeur général du Komutel.

Dans le cas de William Talbot, ce joueur de centre a récolté 34 points à sa dernière saison et en a ajouté 18 lors des dernières séries éliminatoires en 16 parties. Cette signature a réjoui M. Drouin. « Il ajoutera beaucoup à notre offensive qui est déjà parmi les meilleurs de la ligue. Je crois qu'il sera heureux de rejouer sur le même trio que Vincent Boutin comme dans le Junior AA. Les amateurs se rappellent d'eux comme des attaquants très dangereux pour l'adversaire », déclare-t-il.

L'organisation du Komutel se dit fière de pouvoir continuer le développement des jeunes hockeyeurs de la région et de leur ouvrir une porte après leur carrière Junior AA. Celle-ci mentionne qu'elle veut absolument conserver le championnat à Saint-Georges et que si elle veut obtenir le succès escompté elle doit absolument choisir les bons éléments, car certains vétérans ont quitté ou sont partis à la retraite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.