Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 09:41

Le Cléri Sport Junior AA divise son programme double face à Drummondville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA s'est bien battu malgré son manque de ressources causé par les vacances et les blessures et a divisé son programme double contre Drummondville disputé samedi dernier.

Dans la première partie, Saint-Georges a aligné cinq recrues dans sa formation partantes et malgré tout, elle a remporté le duel 5-3. Le lanceur partant, Julien Lessard, a très bien fait dans le gain en accordant aucun point sur quatre coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs en quatre manches lancés. Étienne Groleau et Jonathan Dulac sont venus compléter la partie alors que Dulanc s'est mérité la victoire en n'effectuant que deux lancers, le deuxième sur un double jeu. En attaque, Guillaume Mathieu et Jonathan Dulac ont fait produire les points de la victoire alors que Steven Tardif a marqué deux points.

Dans le deuxième affrontement, le Cléri Sport a envoyé Guillaume Mathieu sur la butte pour sa première présence au monticule cette saison en Junior AA. Il a lancé trois manches et a accordé deux coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant trois frappeurs. La partie s'est gâchée par la suite alors que la défensive du Cléri Sport a fait plusieurs erreurs qui ont permis à Drummondville d'inscrire dix points. Au final, la partie s'est terminé 10-5 pour les visiteurs.

La troupe de l'entraîneur Simon Potvin affrontera Beauport ce soir à compter de 20 h au terrain Delphis-Marois de Saint-Augustin. La troupe retrouvera dans son alignement Jacob Jacques et Gabriel Perreault. Toutefois, Alex Potivin manquera toujours à l'appel, lui qui retrouvera ses coéquipiers ce jeudi alors que le Cléri Sport affrontera Cap-Rouge/Saint-Augustin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.