Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 09:49 | Mis à jour : 09:51

Un octogénaire réussit un trou d'un coup à Lac-Etchemin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Un homme de 85 ans, Clément Poulin, a réussi un trou d'un coup le mercredi 20 juillet dernier au Club de golf coopératif de Lac-Etchemin où il est membre depuis plusieurs années.

L'exploit a été réalisé au trou numéro huit avec une distance à faire de 127 verges. Pour réussir cette frappe, M. Poulin a utilisé un hybride quatre. Les témoins de ce trou d'un coup sont Gilles Côté, Gérald Guindon et Germain Bédard. Tous les membres du Club, les dirigeants ainsi que les membres du personnel ont tenu à souligner cette belle réussite de Clément Poulin et lui souhaitent encore beaucoup de plaisir sur les allées du parcours du Club de golf de Lac-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations, Clément!
    N.B.: M. Poulin était mon surveillant de dortoir, au Séminaire de St-Victor, en 1961-1962.

    Laurier Maheux - 2016-07-25 21:05